CDI-W d'Amsterdam : les Néerlandais au coude à coude

vendredi 29 janvier 2016

  • imprimer
Comme on pouvait s'y attendre, les résultats ont été serrés dans le Grand Prix du CDI-W d'Amsterdam et chacun des 5 juges voyait un concurrent différent en tête. C'est Edward Gal avec Glock's Voice qui l'emporte cependant avec une moyenne de 77.620%, précédant de peu ses compatriotes Diederik van Silfhout, 2ème avec Arlando N.O.P à 77,460% et Hans Peter Minderhoud, 3ème avec Glock's Flirt à 76,900%. On trouve ensuite l'Allemande Jessica Von Bredow-Werndl, 4ème avec Unee BB (76,620%) puis la Britannique Charlotte Dujardin, 5ème avec Uthopia (76,240%). Autant dire que rien n'est joué pour la victoire de cette étape coupe du monde, dont le dénouement aura lieu samedi après midi lors de la Libre

Résultats icii

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr