CDI-W 's-Hertogenbosch : Isabell Werth reprend les commandes

vendredi 09 mars 2018

  • imprimer
Si Isabell Werth et Emilio 107 avaient vu la victoire leur échapper à deux reprises (dans le Grand Prix et dans la Libre) lors de l'étape Coupe du monde de Göteborg, au profit de Cathrine Dufour, hégémonique sur ses terres, le couple allemand a remis les pendules à l'heure dès leur première apparition sur la piste de l'Inodore Brabant en Hollande. Avec une moyenne de 78.413 %, la n°1 mondiale et son hongre de 12 ans se sont imposés dans le Grand Prix, devant le local Edward Gal/Glock's Zonik NOP; En tête après son passage juste avant l'alzone germanique, l'ancien cavalier de Totilas et se serait bien vu faire résonner l'hymne national devant son public... Demain peut-être ? Au lendemain de la journée de la femme, une autre cavalière complète le podium, et une autre Allemande de surcroit : Jessica von Bredow-Werndl, associée à Zaire-E, a signé une reprise notée 73.630, synonyme de troisième place.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr