CDI-W 's-Hertogenbosch : Werth devant, évidemment !

vendredi 10 mars 2017

  • imprimer
Elle n'est pas n°1 mondiale pour rien ! Isabell Werth n'en finit plus d'aligner les victoires, avec tous ses chevaux. L'Allemande vient de signer sa 18e première place d'affilée dans des compétitions 4*, 5* et Coupe du monde, Grand Prix et Freestyle confondus. Elle a déroulé une reprise jugée à 80% tout pile avec Emilio 107, et devance de trois points (!!!) le Néerlandais Hans-Peter Minderhound/Glock's First (77.020%). Jessica von Bredow-Werndl a pris une belle 3e place associée à Zaire-E. La jument KWPN, qui a fait quasiment 100% de podiums depuis juillet 2016, ne cesse de progresser. Après 72,800% dans le GP Coupe du monde d'Amsterdam, puis 74,500% dans celui de Göteborg, la jument a sorti aujourd'hui une reprise à 75,500%.

Côté Français, la meilleure performance est à mettre à l'actif de Stéphanie Brieussel et Amorak. Avec 68.740% (une meilleure moyenne que dans le GP 5* de Dortmund la semaine dernière), le couple est 11e, non loin devant son compatriote Ludovic Henry/After You, 13e avec 67.960%.

Plus d'informations à venir...

Retrouvez les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr