CDI3* Biarritz : le doublé pour Rikke Svane

lundi 17 octobre 2016

  • imprimer
Du 13 au 16 octobre, se déroulait le CDI3* de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques). Vendredi, la Danoise Rikke Svane associée à Finckenstein TSF (94e mondial) remportait le Grand Prix avec une note de 71,760% devant la Russe Tatiana Miloserdova/Awakening (71,240%) et le Luxembourgeois Sascha Shulz/Luizao (69,360%). Ce dernier couple fraîchement formé, dépassait les 70% (71,216%) le lendemain dans le Grand Prix Spécial s’imposant avec une mince avance sur Tatiana Miloserdova/Awakening (71,196%). L’Espagnol Sergio Martin Palos et Altaneiro complétaient le podium. Dimanche, Rikke Svane/Finckenstein TSF réalisaient le doublé dans la Libre avec une note de 76,300%.
Seul couple français engagé, Jean-François Combecave/Roalie de Charry termine 13e du Grand Prix et 6e du Grand Prix Spécial.

Mathieu Escoula

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr