CDIO Aachen : le Grand Prix (encore) pour Isabell Werth

jeudi 20 juillet 2017

  • imprimer
Isabell Werth serait-elle indétrônable ? Nombreux étaient ceux qui attendaient de la revoir se confronter directement à l'étoile montante américaine, Laura Graves, lors du CDIO d'Aix-la-Chapelle. Mais dès le Grand Prix, qui s'est couru aujourd'hui, la cavalière de Verdades doit céder la première place à la n°1 mondiale. Il faut dire que l'Allemande était aux rênes d'une Weihegold Old particulièrement en forme, si bien que le couple n'a pas été noté en dessous de 81% par aucun des juges, et a quitté le rectangle avec la très belle moyenne de 83,171%. Deuxièmes, Laura Graves et Verdades ont eux déroulé une reprise notée à 79,514%. C'est un peu plus que le score qui leur avait permis de s'imposer dans le GP du CDIO de Rotterdam, mais pas assez encore, pour faire descendre Isabell Werth de la première marche du podium. Sonke Rothenberger et Cosmo 59 (78,757%) complètent le trio de tête, et contribuent largement à la première place de l'Allemagne au classement provisoire de la Coupe des nations.

Les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr