CDIO Aachen : les Allemands dominent la Coupe des Nations

jeudi 14 juillet 2016

  • imprimer
Le Grand Prix qui s'est couru toute la journée à Aix-la-Chapelle comptait comme première étape de la Coupe des Nations. A domicile, et avec quelques uns de leurs meilleurs couples, les Allemands dominent la compétition au terme de la première épreuve. Les reprises notées à plus de 80% de Dorothee Schneider, Isabell Werth et Kristina Sprehe, permettent à la Mannschaft de prendre la tête des opérations avec un score total de 246.285.
Les Etats-Unis opèrent également une belle entrée en matière. Avec un score de 218.414, l’équipe composée de Katherine Bateson Chandler,Arlène Page,Shelly Francis et Steffen Peters prend la deuxième place du provisoire. Le Danemark (Daniel Bachmann, Anders Dahl, Cathrine Dufour et Agnete Kirk Thinggaard) n'est pas très loin et pointe en 3è position ( 214.242 ) à l'issue de cette première reprise.

Dénouement de la Coupe des Nations dimanche en début d'après-midi avec le Grand Prix.

Les résultats de l'éprueve, c'est ici !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr