CDIO : Karen Tebar et Ludovic Henry donnent le ton

samedi 21 mai 2016

  • imprimer
Pour cette première épreuve du CDIO 5* de Compiègne, les dresseurs tricolores ont signé de belles prestations. Karen Tebar et Don Louis présentent une reprise notée à 75,060% et prennent la quatrième place. Ludovic Henry, en selle sur After You, a déroulé une très bonne reprise mais les quelques petites fautes commises lui coutent des points. Il conclut en 7è position (71,440%). Le dernier couple français, Stéphanie Brieussel/Amorak, pointe en fin de classement, à la 29è place (66.060%).
C'est l'hymne américain qui a retenti à l'issue de cette épreuve, Kasey Perry-Glass (77.440%) en selle sur Goerklintgaards Dublet s'imposant devant sa compatriote Laura Graves/Verdades (75.440%). Adelinde Cornelissen (75.400%), associée à JERICH PARZIVAL, complète le podium.
La suite du CDIO 5* de Compiègne demain à 10h pour le GPS et à 14h10 pour le Grand Prix libre!

Tous les résultats ici

Myriam Rousselle

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr