CDIO Rotterdam : la France 6e au provisoire

jeudi 21 juin 2018

  • imprimer
Au CHIO de Rotterdam, le staff fédéral français visait une 4e place à l'issue du Grand Prix, première étape de la Coupe des nations de dressage. L'équipe de France, composée de Anne-Sophie Serre/Vistoso de Massa, Morgane Barbancon Mestre, Marie-Emilie Bretenoux/Quartz of Jazz et Barbara Klinger/Dirbini, conclut finalement à la 6e place du classement provisoire avant d'aborder le Grand Prix Spécial et la Kur samedi. Mais les scores de la 4e à la dernière place sont relativement serrés et rien n'est encore joué pour les Tricolores, déjà très motivés pour les deux derniers tests !

Les équipes du podium provisoire sont en revanche bien loin devant. Les Pays-Bas, qui ont eu le plaisir de faire retentir l'hymne national devant leur public grâce à la victoire d'Edward Gal/Glocks Zonik NOP, prennent le leadership, devant la Suède, 2e, et les Etats-Unis, 3e. A noter que pour ces trois équipes, les trois scores qui comptent sont ceux de cavaliers qui figurent dans le Top 10 de l'épreuve. Autant dire que le niveau est relevé !

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr