CPEDI 3* de Somma Lombardo : les Français au top

lundi 19 juin 2017

  • imprimer

Excellente sortie pour les paradresseurs tricolores en Italie au CPEDI 3* de Somma Lombardo avec plusieurs victoires et une 2ème place par équipe !

paradressage equipe Somma Lombardo largeL

FFE

En Grade 4 les Français ont fait un carton plein avec 3 victoires sur 3 épreuves et un beau duel entre José Letartre et le jeune Camille Jaguelin, remarquable pour sa première saison internationale. Le premier jour c'est Camille qui s'impose avec sa jument hanovrienne Wimke devant José avec son partenaire des Jeux de Rio Swing Royal ENE HN. José a ensuite pris le dessus sur les deux reprise suivantes, l'individuelle puis la libre où il obtient 72,292% et précède à chaque fois Camille, tandis que Vladimir Vinchon termine avec Richardz du Loing, à la 3ème place de la Libre qui a donc vu un podium 100% bleu, blanc rouge.

En Grade 1 comme en Grade 2 Thibaut Stoclin (Uniek) et Céline Gerny (Quattro d'Oréal) concluent eux aussi avec le sourire à la 2ème place de leur libre respective.

Ces performances permettent à la France de conclure sur la 2ème marche du podium de la coupe des Nations derrière l'Italie qui vivait aussi là son championnat national et devant l'Autriche.

Résultats ici

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr