CPEDI Uberherrn : la Marseillaise pour José Letartre !

vendredi 07 juillet 2017

  • imprimer
Quel début de compétition pour les para-dresseurs tricolores au CPEDI d'Uberherrn ! José Letartre et Swing Royal*ENE-HN se sont imposés en Grade IV juste devant... un autre Français. Camille Jaguelin, dont c'est la première saison internationale en para-dressage, ne cesse d'impressionner avec Wimke et s'offre aujourd'hui une très belle 2e place. Le reste du clan tricolore n'a pas démérité puisqu'en Grade I, Thibault Stoclin et Uniek terminent 5e et Lea Sanchez/Rhapsodie*ENE-HN est 7e. En grade II, Celine Gerny et Quattro d'oréal concluent quant à eux à la 4e place. Décidément, les Français semblent très motivés pour cette dernière échéance avant les championnats d'Europe de Göteborg !

Tous les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr