CSI 4* Amsterdam : Aquila et Patrice, sans faute aux obstacles

dimanche 28 janvier 2018

  • imprimer
Le clan tricolore attendait avec impatience le retour d'Aquila HDC à la compétition. Arrêté depuis juillet dernier, le bon cheval de Patrice Delaveau a repris gentiment la semaine dernière à l'occasion du CSI 2* de Nantes. Avec deux sans-fautes sur deux épreuves courues, le retour était réussi ! Et le hongre de 13 ans continue sur sa lancée, puisqu'il est également sans-faute aux obstacles hier soir dans la grosse épreuve du samedi au CSI 4* d'Amsterdam. Avec uyn petit point de temps dépassé, le couple français se classe à la 11e place de cette épreuve à 1,50m qui n'a vu que neuf scores vierges de toute pénalité et trois double sans-faute. Le plus rapide d'entre eux a été signé par Lisa Nooren et Denielle. Devant son public, la Néerlandaise a devancé le Britannique John Whitaker/Crumley et l'Allemand Felix Hassmann/SIG Captain America.

Cet après-midi, seul Roger-Yves Bost sera au départ du Grand Prix, avec Sunshine du Phare, du côté des Français.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr