Camille Jaguelin, nouveau venu dans le team France

mercredi 05 avril 2017

  • imprimer

Le championnat d'Europe cet été à Göteborg constitue l'échéance annuelle majeure pour les équipes handi sport et Fanny Delaval en charge du para équestre français compte bien y envoyer une équipe forte. Associé à sa jument Wimke (Worldly, Hann x Lauries Crusador, ps) Camille Jaguelin (17) est un petit nouveau dans l'équipe de France.

Camille Jaguelin largeL

Il a troqué sa selle d'obstacle pour une de dressage. Objectif, des sélections tricolores. Fera-t-il le voyage pour les Europe ? Camille pense déjà aux anneaux olympiques alors qu'il effectuait ce week-end au C.P.E.DI de Deauville son premier international "non sans un certain stress" dit-il. Un jeune homme souriant, ambitieux, plein d'enthousiasme qui voudrait à terme se spécialiser dans le coaching.

(L'essentiel du CPEDI 3* de Deauville à lire ici )

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr