Ch-Eur Dressage Jeunes : l'équipe tricolore Enfants remporte l'argent !

lundi 25 juillet 2016

  • imprimer
Les championnats d'Europe de dressage Jeunes Cavaliers, Juniors et Enfants se sont tenus la semaine dernière à Oliva. Bien que la compétition ait été largement dominée par l'Allemagne et les Pays-Bas, la France a tiré son épingle du jeu grâce à sa plus jeunes équipe. Les Children tricolores sont en effet montés sur la deuxième marche du podium. Ils signent également les meilleurs performances individuelles françaises, avec notamment la 8è place de Mado Pinto et Rafale du Coussoul de la Gesse.
Les Jeunes Cavaliers et les Juniors ont eu plus de mal à se démarquer. Les premiers finissent 10è par équipe, tandis que les Juniors se sont contentés de la 12è place. En Individuel, aucun couple de ces catégories n'a pu accéder à la reprise libre en musique.

Plus d'informations à venir...

En attendant, retrouvez les résultats détaillés ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr