Charlotte Dujardin prend les rênes de l'association britannique des grooms

lundi 15 mai 2017

  • imprimer
Incroyable compétitrice au plus haut-niveau international en dressage, Charlotte Dujardin a commencé sa carrière professionnelle dans les chevaux en tant que groom. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle prenne la tête de l'Association britannique des grooms ! "J'ai commencé ma carrière chez les chevaux en tant que groom et je pense que le dévouement, l'éthique du travail et les compétences requises pour réussir dans ce rôle signifient que les grooms devraient continuer à être reconnus comme les professionnels qualifiés qu'ils sont ", explique Charlotte. " J'encourage tous les grooms à rejoindre leur association professionnelle pour le soutien et j'espère que mon passage à la tête de l'association sensibilisera à la nécessité d'un bon emploi dans le milieu équestre et encouragera les employeurs à s'engager les soutenir".

Plus d'informations ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr