Desperados et Showtime forfait pour les Europe

mercredi 24 mai 2017

  • imprimer

Deux des trois meilleurs couples allemands, sacrés lors des derniers JO de Rio, manqueront dans l’équipe allemande de dressage pour les championnats d’Europe de Göteborg (fin août). Desperados et Showtime sont en effet blessés ou en convalescence...

Showtime Dorothée Schneider largeL

Scoopdyga

Desperados et Kristina Sprehe largeL

Scoopdyga

Showtime et Dorothee Schneider

Desperados et Kristina Sprehe

previous video next video

Desperados (16 ans) ne reviendra pas avant cinq mois et Showtime (11 ans) se remet d’une blessure et Göteborg viendrait trop tôt, tout au moins les épreuves de sélection (Aix-la-Chapelle est incontournable).« Ca me fait beaucoup de peine pour ces deux cavalières et pour leurs chevaux », dit la chef d’équipe Monica Theodorescu. « Pour l’équipe, la nouvelle est amère aussi. C’est dur de se passer de deux chevaux de tête, mais leur santé a la priorité absolue ». Ces deux places seront attribuées sur la base du championnat d’Allemagne à Balve ( du 8 au 11 juin) et à Aix-la-Chapelle (du 19 au 23 juillet). Dorothee Schneider tentera-t-elle sa chance avec Sammy Davis jr. ?

Alban Poudret

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 75 Simon Le Vot

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr