Dressage : la longue liste sera connue le 21 juillet

mercredi 09 juillet 2014

  • imprimer
La FFE indique que la longue liste des cavaliers de dressage en vue des JEM sera communiquée le 21 juillet, date à laquelle les engagements nominatifs doivent être effectués auprès de la FEI pour toutes les disciplines. Le nombre de cavaliers et de chevaux qui peuvent être déclarés sur ces engagements nominatifs varient selon les disciplines. Pour le dressage , chaque fédération peut déclarer un nombre maximum de 8 cavaliers et 8 chevaux. Les engagements définitifs interviendront ensuite le 14 août pour le dressage comme pour le complet, le reining, l'endurance et le para dressage. Les disciplines du CSO, de la voltige et de l'attelage auront jusqu'au 31 août pour déclarer leurs engagés.

C.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr