Dressage : une étape Coupe du monde à Neumunster, un 3* au Mans

jeudi 15 février 2018

  • imprimer
7e étape du circuit Coupe du monde de dressage, le CDI-W de Neumunster (Allemagne) se déroule jusqu'au 18 février. Deux Français seront au départ : Marie-Émilie Bretenoux avec Quartz of Jazz et Ludovic Henry avec After You. Le Grand Prix se déroulera samedi 17 février à 8 heures. Les 15 meilleurs couples d cette première épreuve accèderont à la Libre, dimanche à 10.

En France, c'est un CDI 3* qui constituera le plus beau rendez-vous de la discipline pour le week-end. Nolwenn Baudoin et Bianca, Camille Cheret Judet et Scoop du Bois Luric, Virginie Gauthier et Dickens, Hélène Legallais et Unique, Philippe Limousin et Rock’n Roll Star sont les cinq Tricolores qui dérouleront dans le Grand Manège des Bouelries Jump.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr