El Santo passe sous couleurs espagnoles

jeudi 14 janvier 2016

  • imprimer
Médaillé d'argent par équipe aux championnats d'Europe de Rotterdam, trois fois en finale de la coupe du monde (4ème en 2012, 5ème en 2014, 6ème en 2015) et encore récemment (le 20 décembre) vainqueur de la Libre du CDI**** de Francfort, le tout avec Isabell Werth, El Santo NRW , 15 ans, va désormais évoluer sous couleurs espagnoles. Le changement de propriétaire a été effectué auprès de la FEi le 4 janvier, le cheval étant maintenant en co-propriété entre Catalina Mena Carrasco et Madeleine Winter Schulze qui le détenait auparavant avec Isabell Werth.
El Santo sera monté par José Antonio García Mena, 366ème mondial , et qui a été avec Norte Lovera, 5ème par équipe des mondiaux de Cane et 4ème par équipe du championnat d'Europe 2015 à Aix.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr