Ermelo : Victoria's Secret sacrée championne du monde des 5 ans

samedi 30 juillet 2016

  • imprimer
Les championnats du monde de dressage des jeunes chevaux battent leur plein à Ermelo. Une première finale s'est tenue aujourd'hui et a sacré les meilleures chevaux âgés de 5 ans. Victoria's Secret (Vitalis), montée par l'Allemande Beatrice Buchwald s'est imposée avec un score de 95% devant Quel Filou (Quaterback), sous la selle du Luxembourgeois Sascha Schulz, noté 93.20%. Le podium est complété par Guadeloupe-Beau (Bordeaux), aux rênes de la Néerlandaise Kim van der Veden, qui obtient la note de 91%.

Ce samedi était aussi celui de la petite finale des 6 ans. Dans cette épreuve remportée par Bohemian (Bordeaux) sous la selle la Danoise Katrine Kraglund avec un score de 82.40%, la France était représentée par deux chevaux de l'élevage de Massa. Actuelle de Masse (Pastor Gub), présentée Anne-Sophie Serre obtient la 11è place avec 75.80%. Son comapgnon d'écurie Addict de Massa (San Amour) monté par Arnaud Serre obtient la note de 71.80% et pointe en 18è position.

Les finales es chevaux de 6 et 7 ans auront lieu demain.

Retrouvez tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr