FFE : départ d'Alain Francqueville

vendredi 17 octobre 2014

  • imprimer
Alain Francqueville, chef d’équipe pour le Dressage, a quitté ses fonctions fédérales pour partir en retraite le 30 septembre 2014 après avoir assumé successivement depuis 2003 les missions d’entraîneur, de sélectionneur et de chef d’équipe pour le Dressage.
La Fédération Française d’Equitation adresse ses plus sincères remerciements à Alain Francqueville pour son implication en faveur du développement du Dressage français et lui souhaite une grande réussite dans ses prochaines missions et notamment celles de juge international de cette discipline.
Concernant le Dressage, Sophie Dubourg, Directrice Technique Nationale, poursuit le travail engagé, assistée d’Emmanuelle Schramm, Directrice Technique Nationale adjointe en charge de cette discipline.
Pour atteindre l’objectif de qualification de l’équipe de France de Dressage aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, Jan Bemelmans poursuit ses missions en tant que sélectionneur national et entraîneur de Dressage.

Communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr