Fin de carrière pour Woodlander Dornroschen

mardi 03 janvier 2017

  • imprimer
Le cavalier de dressage britannique Michael George Eilberg annonce la mise à la retraite de sa jument de coeur, Woodlander Dornroschen. Hanovrienne par Dimaggio avec une mère par Caprimond, "Rosie" comme la surnomme Michael s'est illustrée en internationaux remportant notamment cette année toutes les reprises qu'elle a courues aux CDI*** de Valence. Elle était aussi membre de la délégation britannique au CDIO de Rotterdam. Elle était ans les écuries Eilberg depuis 9 ans et son cavalier avoue que c'est grâce à elle qu'il est passé du saut d'obstacles au dressage. Elle a été une des rares à battre le célèbre Valegro, c'était lors du championnat des 6 ans en Grande Bretagne qu'elle remportait. Elle a déjà une carrière de poulinière par transfert d'embryons et est notamment la mère de Woodlander (Fuerst Heinrich), double championne du monde (5 et 6 ans) à Verden

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr