GN dressage : victoire confirmée pour Nicole Favereau et sa fille Marine

vendredi 18 novembre 2016

  • imprimer
Après les six étapes organisées au Mans (72), à Marnes la Coquette (92), à Rosières aux Salines (54), à Vierzon (18), à Compiègne (60) et à Saint Lô (50) de Mars à Novembre, la victoire finale du circuit revient cette année à l’Ecurie Antarès Distribution composée de Marine Subileau et Nicole Favereau. Une grande première pour le duo Mère/Fille !
Avec 61 points, l’Ecurie Antarès Distribution s’impose largement. Les Ecuries Le Cadre Noir de Saumur – NAF (Pauline Vanlandeghem et Fabien Godelle) et Kineton Sellier (Philippe et Guillaume Limousin) complètent le podium avec respectivement 54 et 51 points.
Classement définitif du Challenge des Propriétaires « L’Eperon » : Jean-Marc et Nicole Favereau, propriétaires de Ginsengue – JO/JEM = 48 pts
Classement définitif du Challenge des Grooms « Equistro » Jean-Marc Favereau, groom de Nicole Favereau = 48 pts
Classement définitif du Challenge des Jeunes « Childeric » Hélène Legallais, Ecurie Aliments pour chevaux Morel = 48 pts

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr