Grand National de dressage : finale ce week-end à Saint-Lô
jeudi 10 novembre 2016

Grannd national st lo illustr
Grannd national st lo illustr © Paul Dubos

Le grand national de dressage va se clore ce week-end à St Lô où 19 cavaliers sont engagés dans le grand prix. L'écurie familiale Antarès distribution de Marine Subileau et sa mère Nicole Favreau est en tête au provisoire, suivi de Kineton Sellier des Limousin père et fils et de l'ENE-NAF de Pauline Vanlandeghem et Fabien Godelle, mais on ne saurait faire de pronostic tant le règlement n'est déchiffrable que par les avertis...

L'événement st lois sera complété du championnat de France para-équestre fort de 9 partants dont 3 membre de l'équipe de France à Rio, Thibault Stoclin, Céline Guerny et José Letartre qui seront également honorés. Les épreuves amateurs ont fait le plein et Jean Claude Leterrier ,président de Normandie dressage, est heureux avec 305 partants, d'en compter 50 de plus que l'an dernier.

Les épreuves se déroulent vendredi et samedi de 8 h à 19 h avec le grand prix Samedi vers 14h.Dimanche, la KUR comme d'ordinaire réunira très peu de partants à savoir 3 (il y a surement quelque chose à revoir ) et le GP spécial 14.L'ambiance conviviale, spécialité des organisateurs, sera uns nouvelle fois d'actualité.