Hester, maître de l'Olympia

mercredi 14 décembre 2016

  • imprimer

Le podium de la Libre du CDI-W de Londres est resté le même que dans le Grand Prix et Carl Hester a offert un nouveau "God Save The Queen" à son public scorant à plus de 84% avec Nip Tuck et précédant Hans Peter Minderhound et Edward Gal. Stéphanie Brieussel termine 11ème et Ludovic Henry 13ème

Londres 2016 largeL

©Kit Houghton

Carl Hester et Nip Tuck

Si le maître Carl réalise le doublé Grand Prix - Libre, s'adjugeant l'étape coupe du monde, on notera qu'il est un peu en dessous de ses points de Lyon où il terminait 2ème derrière Isabell Werth. La numéro un allemande comme ses compatriotes et dauphines Kristina Bröring Sprehe et Dorothée Schneider sont absentes sur cette étape britannique ce qui a laissé le champ libre aux Néerlandais qui en ont profité. Les deux compères du team Glock, occupent en effet la suite du podium Hans Peter Minderhound devançant avec Glock's Flirt , comme dans le Grand Prix, Edward Gal avec Glock's Voice. A la 4ème place on notera la belle performance de l'Irlandaise Judy Reynolds qui n'arrête pas de progresser avec Vancouver K qui décroche ce soir 78,268%.

A 72,112% Stéphanie Brieussel obtient l'une de ses meilleures moyennes en Libre avec Amorak et termine à la 11ème place. Ludovic Henry, 13ème est à 69,843% avec After You

Tout le classement ici

Claire Feltesse

Horse Telex
La base de données du cheval
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr