Judy Reynolds rentre dans l'histoire

lundi 13 mars 2017

  • imprimer
D'excellents résultats tout au long du circuit Coupe du monde et une bonne 6e place dans la dernière étape qualificative à 's-Hertogenbosch ont permis à la cavalière de dressage irlandaise Judy Reynolds de s'assurer une place en finale en mars. Une qualification historique, puisqu'elle elle la première dresseuse de cette nationalité à obtenir son ticket pour l'évènement. Judy ne sera néanmoins pas en terrain inconnu à Omaha, puisqu'elle avait obtenu une invitation pour la finale à Göteborg l'an passé, et y avait pris la 8e place. Elle fera donc le voyage à Omaha avec son compatriote Denis Lynch, lui aussi qualifié pour la finale en saut d'obstacles après avoir terminé 3e du circuit européen.


  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr