Le Mans en Grand
jeudi 15 mars 2018

affiche gn le mans
affiche gn le mans

Comme pour le complet à Saumur, c'est ce week-end que débute le circuit Grand National de dressage et la 1ère étape se jouera au Mans avec 26 couples attendus dans la Pro Élite

En plus de la série phare du Grand National, le Boulerie Jump accueillera plus de 80 épreuves Pro, Amateurs, et As sur les deux belles pistes des manèges 

C'est Camille Cheret Judet qui ouvrira le bal de la pro élite Grand Prix avec Scoop du Bois Luric et la cloturera aussi avec Rehus Hit Granchamp. On suivra avec attention la redoutable équipe d’Antares Team Dressage composée de Nicole Favereau (Ginsengue) avec sa fille Marine Subileau (Osado) qui s'imposaient sur le circuit lors des deux dernières éditions. Un autre duo mère-fille sera également de la partie au Mans : Isabelle et Hélène Legallais qui sont engagées avec Mirano des Etisses et Unique. Un mois après ses bonnes performances sur le CDI*** du Mans, on retrouvera aussi le vétéran mais toujours sémillant Philippe Limousin (Ecurie Sellerie Kineton II) avec son Rock'n Roll Star.

Cette étape sarthoise sera aussi l’occasion de découvrir de nouvelles écuries et de nouvelles têtes qui se jettent dans le grand bain comme Adrien Berne, coéquipier de Marine Valot, Alizée Roussel, ambassadrice de l’écurie Cavalassur - Cheval Chic, avec Don Amour de Hus, Stéphane Paillard, membre de l’écurie Carosserie Paillard, avec Sovereign de Hus ou encore Brigitte Lacombe et Kathy Dudouet (Ecurie Butet – Mutuelles de Poitiers Assurances).

La Pro Élite Grand Prix ainsi que les deux épreuves du dimanche, Pro Élite Libre et Grand Prix Spécial, seront à suivre en live sur Cheval TV et sur la page Facebook du circuit.

Résultats à suivre ici