Le label 5* pour Raphaël Saleh

lundi 27 mars 2017

  • imprimer
Raphael SALEH, juge international depuis 2004 sera promu juge FEI 5* en juillet prochain. Il intègre l’élite des juges internationaux et rejoint trois autres français qui officient déjà à ce grade: Isabelle Judet, Bernard Maurel et Jean-Michel Roudier.
Né en 1971, Raphael Saleh a une carrière de juge déjà bien remplie. Sur les 2 dernières années il a été présent sur près de cinquante CDI en France et dans le monde entier. En 2016 il a notamment été membre du jury sur les Championnats d’Europe Jeunes d’Oliva en Espagne, il a également jugé officié les CDIO5* de Rotterdam (NED) de Falsterbo (SWE), ainsi que le CDI de l’étape Coupe du Monde de Wellington (USA). Et il juge cette semaine la finale coupe du monde de dressage à Omaha.
Aux côtés de Raphael Saleh, cinq autres juges internationaux seront également promus en juillet, ce qui porte le nombre total de juges FEI 5* à 36. Rappelons, que le grade FEI 5* donne l’habilitation à juger les finales Coupe du Monde, les Championnats continentaux séniors, les Jeux Equestres Mondiaux et les Jeux Olympiques.

La Lettre fédérale

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr