Le label 5* pour Raphaël Saleh
lundi 27 mars 2017

Raphael SALEH, juge international depuis 2004 sera promu juge FEI 5* en juillet prochain. Il intègre l’élite des juges internationaux et rejoint trois autres français qui officient déjà à ce grade: Isabelle Judet, Bernard Maurel et Jean-Michel Roudier.
Né en 1971, Raphael Saleh a une carrière de juge déjà bien remplie. Sur les 2 dernières années il a été présent sur près de cinquante CDI en France et dans le monde entier. En 2016 il a notamment été membre du jury sur les Championnats d’Europe Jeunes d’Oliva en Espagne, il a également jugé officié les CDIO5* de Rotterdam (NED) de Falsterbo (SWE), ainsi que le CDI de l’étape Coupe du Monde de Wellington (USA). Et il juge cette semaine la finale coupe du monde de dressage à Omaha.
Aux côtés de Raphael Saleh, cinq autres juges internationaux seront également promus en juillet, ce qui porte le nombre total de juges FEI 5* à 36. Rappelons, que le grade FEI 5* donne l’habilitation à juger les finales Coupe du Monde, les Championnats continentaux séniors, les Jeux Equestres Mondiaux et les Jeux Olympiques.