Les britanniques ont dominé le CPEDI 3* de Waregem

lundi 25 avril 2016

  • imprimer
Les para-dresseurs anglais ont enchaîné les bonnes performances ce week-end en Belgique, remportant l'épreuve par équipe devant les Nééerlandais et les Norvégiens.
Dans le clan français, c'est Thibault Stoclin, associé à Uniek, qui réalise la meilleure performance en se classant 3ème de la reprise individuelle samedi en grade Ia (71,348 %). Ce même jour, dans leur grade respectif, Cloé Mislin/Rienzo termine 8ème (65,657 %), Celine Gerny/Uniek est 11ème (65,241 %), José Letartre/Swing Royal (68,463 %) et Nathalie Bizet/Allisca (67,429 %) prennent la 5ème place. Seuls trois Français ont pris le départ des épreuves libres du dimanche et tous ont écopé de la dernière place du classement. En grade 2, Cloé Mislin/Rienzo finissent avec une note de 64,700%. En grade 3, José Letartre et Swing Royal signent une reprise à 67,150 %. Enfin en grade 4, Nathalie Bizet/Allisca tournent à 65,850 %.

Tous les résultats ici !

Myriam Rousselle

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr