Ludovic Henry à Dortmund : « Ce fut un très bon week-end"

mardi 08 mars 2016

  • imprimer
Ludovic Henry et After You (8e du GP avec 70,22 et 5e du GPS avec 67,52) avaient choisi le CDI de Dortmund (All) le week-end dernier : « Ce fut un très bon week-end, constate le cavalier. D’habitude, je suis toujours très critique, mais là, je suis très content de l’image que le cheval a donnée et pourtant le plateau était relevé et c’est rude de passer juste après Kristina Sprehe et Desperados ! After était énergique, fluide, très à l’écoute, sans faute. Il fait de meilleures transitions et ses changements de pied sont plus amples. Katrina Wust (présidente du jury, ndla) a dit qu’After était transformé ». Le concours aurait pu mal se terminer, car After You a glissé dans le couloir d’accès à la piste, et avait le lendemain une petite irritation du boulet. « J’avais prévu d’aller à Stadl Paura (Aut), mais Jan préfère que j’attende Hagen. D’ici là, j’irai dix jours chez Jan fin mars et y retournerai une ou deux semaines avant Hagen »

Marie Hélène Merlin

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr