Martin Wyss reprend la tête du Dressage suisse et Geneviève Pfister devient la chef d’équipe de l’élite

jeudi 28 mai 2015

  • imprimer
Dans un communiqué de presse datant du 26 mai, la FSSE annonce que Martin Wyss (45 ans) – membre depuis juillet 2014 du directoire Dressage en tant que chef du sport – reprend la fonction du chef de la discipline des mains du membre du comité Peter Christen qui avait dirigé la discipline ad intérim.
De plus, le directoire a élu une nouvelle responsable technique: Geneviève Pfister qui endossera la fonction de responsable des cadres et de chef d’équipe de l’élite. Cette Romande parfaitement bilingue œuvre depuis plus de 20 ans en tant que juge nationale de dressage. En 2006, elle avait jugé jusqu’au niveau Grand-Prix. C’est également une juge FEI internationale de Concours Complet pour les compétitions trois et quatre étoiles ainsi que pour les épreuves de Para-Equestrian-Dressage jusqu’au niveau trois étoiles. Geneviève Pfister accompagnera d’ores et déjà les six cavalières suisses de dressage citées ci-dessous au concours de sélection du 3 au 7 juin 2015 à Compiègne.

Le Cavalier Romand d'après communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr