Masters Pro de dressage : édition resserrée

jeudi 09 octobre 2014

  • imprimer

La faute au changement de lieu (Le Mans aulieu de Saumur) ou à la conjoncture ? en tout cas cette édition 2014 des masters pro de dressage ne fait pas le plein.

affiche master pro dressage largeP

Ils ne seront en effet que neuf couples sur le pro élite grand prix vendredi dont deux dans la catégorie jeunes, (Hélène Legallais / Unique et Charlotte Chalvignac / Zilvester) et quatre  hors concours  (dont Julia Chevanne avec Ehrendorf pré sélectionné pour les JEM avec Alizée Froment).  L'ordre des places sur le podium va donc se jouer entre Stéphanie Brieussel (Amorak), Sarah Casanova (Uhlan), et Marie Emilie Bretenoux / Quartz of Jazz.  Il y aura un peu plus de suspense dans les autres championnats pro 1 , pro 2, pro 3, critérium et 7 ans.
les épreuves démarrent vendredi dans le Grand hall et le manège orange et on connaitra samedi les champions des catégories pro 3 et 7 ans . Dimanche seront décernés les titres des autres catégories ainsi que ceux des majors qui disputent également leurs championnats
Retrouvez toutes les infos ici

C.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr