Para-dressage: l'équipe de France 3è à Roosendaal

mardi 24 mai 2016

  • imprimer
Le déplacement aux Pays-Bas a réussi aux para-dresseurs français ! Dans la Coupe Des Nations, l'équipe tricolore s'empare de la médaille de bronze (derrière les Pays-Bas et l'Allemagne). En individuel, les résultats étaient également au rendez-vous avec de nombreux classements et des scores élevés. 4 couples français se sont qualifiés pour les reprises libres en musique du dimanche, et les meilleures performances sont signées Céline Gerny/Flint (3è du grade 1b avec un score de 72,417%) et Thibault Stoclin/Unikel (3è du grade 1b avec 70.083%). Louise Studer sur Esmeralda Tanz, conclut le week-end à la 7è place du grade 3, tandis que Nathalie Bizet et Allisca pointent en 4è position du grade 4.

Retrouvez tous les résultats ici

Myriam Rousselle

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr