Pas de CDI*** à Pompadour
vendredi 18 mai 2018

Les organisateurs du CDI*** de Pomapdour prévu du 22 au 24 juin annoncent son annulation pour raison financière : "’C' est avec un profond regret que la Société de Concours Hippique de Pompadour a pris la décision d’annuler le Concours international de Dressage CDI*** pour son édition 2018.
En tant qu’organisateurs, nous sommes très heureux et fiers d’avoir accueilli 21 nations, avec 139 cavaliers et 174 chevaux l’an passé. Nous avons rencontré un réel soutient de la part des cavaliers participants qui nous ont communiqué leur enthousiasme et nous avons pu nous réjouir d’un évènement réussi sur le plan technique. Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont accompagné de près ou de loin dans l’organisation d’une telle compétition.
C’est donc avec beaucoup de regrets que les membres du bureau ont fait le choix d’une annulation car il n’était pas possible cette année de trouver un équilibre économique pour cette manifestation. Tous nos espoirs se tournent désormais vers la recherche de nouveaux sponsors et partenaire pour nous permettre de pouvoir réorganiser cet évènement prestigieux dans les années à venir."