Pierre Volla emmène la France au sommet à Hickstead
samedi 28 juillet 2018

© FFE/DR

Les choses commencent bien au CDIO 3* de Hickstead puisque Pierre Volla s'est offert le Grand Prix avec Badinda Altena, tandis que la France mène le jeu dans la Coupe des nations.

Favoris dans la Coupe des nations du CDIO 3* de Hickstead, les Français n'ont pas déçu dans le Grand Prix. Ainsi, Pierre Volla s'est imposé avec Badinda Altena, récoltant la moyenne de 72.674%. On retrouve ensuite la Britannique Louise Anne Bell sur Into the Blue (71.674%) et le Portugais Vasco Mira Godinho, associé à Bariloche (71.543%).

Sur Zo What, récemment entré au Groupe JO/JEM, Alexandre Ayache a pris la septième place (69.543%), devant Arnaud Serre et Ultrablue de Massa, neuvièmes (69.087%). Sur Vistoso de Massa, Anne-Sophie Serre termine à la douzième place (67.022%).

Au classement de la Coupe des nations, la France est première ex-aequo alors que le Grand Prix Spécial, où Anne-Sophie Serre et Alexandre Ayache s'élanceront demain, et la Reprise libre en musique, avec Pierre Volla et Ultrablue de Massa, dimanche.

Les résultats individuels ICI

Le classement par équipes ICI