Pierre Volla est toujours à Valencia

mercredi 08 mars 2017

  • imprimer
Après un premier week-end riche en succès pour les Français à Valencia (2 victoires pour Nicole Favereau, deux deuxième places pour Marine Subileau et une victoire pour Pierre Volla), la compétition continue au CDI 3* de Valencia. Mais avec un seul Tricolore cette fois ! Nicole Favereau et sa fille sont revenues en France pour donner quelques jours de repos à leurs chevaux avant d'entamer le circuit du Grand National. Pierre Volla est lui resté en Espagne et participera notamment au CDI 3* avec son olympique Badina Altena. 3e du Grand Prix vendredi dernier, puis vainqueur du Grand Prix Spécial le lendemain, le cavalier effectuait une bonne rentrée lors de la première semaine du Valencia Dressage Tour et tentera de continuer sur sa lancée. Les épreuves du 3* se tiendront du vendredi 10 au dimanche 12 mars.

Retrouvez plus d'informations ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr