Premiers pas gagnants pour Steffen Peters et Wizard Banamex

vendredi 06 janvier 2017

  • imprimer
Steffen Peters annonçait il y a peu le passage de son fabuleux Legolas sous la selle de son élève Dawn White- O'Connor. Le dresseur Américain est donc présent au CDI de Las Vegas avec d'autres montures, dont Wizard Banamex, arrivé dans ses écuries il y a moins d'un mois. Le couple effectue ce week-end ses premières sorties. Et leurs premiers pas en compétition ont été couronnés de succès puisque ils se sont imposés hier dans le Grand Prix 3* avec une moyenne de 68.560 %. Un début réussi et prometteur donc !

Pour rappel Wizard Banamex, avait concouru sur le Grand Tour en 2014, avant de redescendre de catégorie et de concourir les Jeux Panaméricains en 2015. Steffen Peters semble bien décidé à ramener ce hongre de 15 ans à son meilleur niveau.

Les résultats du CDI de Las Vegas ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr