Ranking dressage : Isabell Werth, toujours loin devant

jeudi 01 juin 2017

  • imprimer
Aucun changement dans la dernière ranking liste de dressage, parue aujourd'hui, dans la tête du classement. Le couple Isabell Werth/Weihegold Old domine toujours largement la discipline devant Kristine Broring-Sprehe et Dorothee Schneider. Suprématie allemande et féminine donc, ce mois-ci encore. Peu de changement dans le reste du Top 10, si ce n'est l'arrivée du couple Werth (encore !!)/Emilio 107 à la 8e place (+5).

Globalement, les Français progressent dans le Top 100. En dehors de Karen Tebar/Ricardo qui perd 5 places (94e), Pierre Volla gagne un rang (58e), Stephanie Brieussel progresse de 7 places (86e) et Bertrand Liegard, 87e, gagne 10 places. Derrière, un grand nombre de tricolore sont en progression. Mention spéciale à Alexandre Ayache, qui fait un bond de 246 places avec Grand Passion. Grâce à ses deux classements CDI 3* de Lipica, le dresseur pointe désormais à la 431e place de ce classement mondial.

Retrouvez le classement complet ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr