Ranking dressage : Werth, toujours reine de sa discipline

mercredi 05 juillet 2017

  • imprimer
Très peu de changements dans la ranking liste mondiale de dressage parue ce mercredi 5 juillet. Isabell Werth règne toujours en maître sur le classement avec Weihegold Old, devant Kristina Broring-Sprehe/Desperados FRH et Dorothee Schneider/Showtime FRH. Mais ce n'est pas tout pour la n°1 mondiale, qui, comme dans la ranking précédente apparait à nouveau à deux reprises avec ses deux autres chevaux. L'Allemande gagne même une place avec Don Johnson (7e) et reste stable avec Emilio (6e). Mais qui pourra arrêter l'amazone ?

Après une décevante Coupe des nations à Rotterdam, les Tricolores perdent du terrain. Pierre Volla reste le meilleur représentant français mais perd 6 places (64e), comme Bertrand Liégard, qui recule de deux rangs (89e) et Stephanie Brieussel, qui pointe désormais en 90e position (-4). Dernier représentant tricolore aux JO de Rio, Ludovic Henry s'éloigne encore un plus du top 100 : avec 13 places de moins, le cavalier d'After You est maintenant 121e.

Retrouvez le classement complet ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 94 - Benoit Cernin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr