Rankings: Dujardin, Gal, Rath

jeudi 07 mai 2015

  • imprimer
Charlotte Dujardin et Valegro restent sans surprise n°1 mondial ce mois ci et devancent Edward Gal et Undecover qui passent ainsi de la 3e à la 2e place grâce entre autres à ses points obtenus lors de la finale Coupe du monde de Las Vegas où le couple prenait la 2e place. Mathias-Alexander Rath et Totilas complètent le podium.
Suivent Adelinde Cornelissen/Jerich Parzival, Kristina Sprehe/Desperados, Isabell Werth/Bella Rose, inne Vilhelmson Silfven/Don Auriello, Danielle Heijkoop/Siro NOP, Jessica Von Bredow Werndl/Unee BB, et Laura Graves/Verdades.

Côté tricolore, le n°1 tricolore devient Arnaud Serre et Robinson de Lafont de Massa, 57e, raflant donc ce mois ci le titre à Marc Boblet et Noble Dream Concept Sol qui redescendent à la 64e place (-10 places). Bertrand Liegard et Star Wars sont 87e (-2), Alexandre Ayache et Lights of Londonderry 112e (-7), Ludovic Henry et After You 115e(+7), Stéphanie Brieussel et Amorak 145e(+6) et Anne-Sophie Serre et Rossini 148e (-14).

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr