Rankings FEI : Près de 100 places gagnées pour Arnaud Serre

mercredi 02 avril 2014

  • imprimer

S'il n'y a pas de changement dans le tiercé de tête des rankings FEI de dressage au 31 mars, en revanche, côté français, on note la forte progression d'Arnaud Serre

Robinson et Arnaud Serre largeL

Robinson et Arnaud Serre

Ses performances sur les deux internationaux de Vidauban (CDIO et World Masters) avec des moyennes autour de 70% en compagnie de Robinson de Lafont permettent ainsi au Provençal d'intégrer le top 100 en 78ème position alors qu'il était 176ème le mois précédent ! En revanche Karen Tebar en est sortie ayant perdu 10 places , elle pointe au 110ème rang. Jessica Michel est 71ème (-5) et Marc Boblet 32ème (-3).

Dans le top ten, ça ne bouge pas pour les trois premiers - Charlotte Dujardin, Helen Langehanenberg et Edward Gal - dont la confrontation lors de la finale coupe du monde à Lyon est très attendue. La Suédoise Tinne Vilhelmson Silfven est désormais 4ème devant Anna Kasprzak puis Isabell Werth qui gagne deux places. Chute en revanche de trois rangs pour Adelinde Cornelissen qui n'a pas tourné en internationaux depuis le mois de septembre. Kristina Sprehe , 8ème, précède Nathalie Zu-Sayn Wittgenstein et la Néerlandaise qui monte, Danielle Heijkoop.

Tout le classement ici

Claire Feltesse

Bucas
Couvertures pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr