Rankings dressage: Les mêmes en tête

mercredi 05 novembre 2014

  • imprimer
Pas de gros concours donc pas de gros changements dans les rankings du mois d'octobre en dressage. Les onze cavaliers du classement mondial restent les mêmes solidement tenue par Charlotte Dujardin et Valegro. Suivent Helen Langehanenberg et Damon Hill NRW, et Edward Gal avec Glock’s Undercover, 3e.
Matthias Alexander Rath/Totilas, Adelinde Cornelissen/Jerich Parzival, Isabell Werth/ Bella Rose 2, Kristina Sprehe,/Desperados FRH, Tinne Vilhelmson-Silfvén/Don Auriello, Anna Kasprzak/ Donnperignon, et Victoria Max-Theurer/Augustin OLD complètent le top 10.
Meilleur couple tricolore, Marc Boblet et Noble Dream*Concept Sol gagnent une place et pointent là la trente-septième place. Arnaud Serre et Robinson de Lafont*de Massa restent quarante-huitièmes. Jessica Michel et Riwera de Husperdent trois places et sont 84e.

Retrouvez tout le classement mondial en cliquant sur https://data.fei.org/Ranking/List.aspx

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr