Retraite pour Ludger Beerbaum

jeudi 18 août 2016

  • imprimer
Après quatre médailles d'or olympiques et une médaille de bronze; deux médailles d'or, une d'argent et une de bronze aux Championnats du monde; six médailles d'or, trois d'argent et deux médailles de bronze aux Championnats d'Europe, Ludger Beerbaum a annoncé sa retraite de l'équipe nationale allemande !

Il ne participera plus à aucun championnat et la finale de la Coupe des Nations, qui aura lieu dans quatre semaines à Barcelone, sera sa dernière apparition dans la veste rouge de l'équipe allemande. "Je trouve cette décision assez difficile à prendre», admet le cavalier, qui évoque cependant de nombreux projets. "Je vais prendre soin de mes écuries de compétition, de la formation des jeunes chevaux et du commerce" a-t-il expliqué, avant de conclure : "Je suis reconnaissant d'avoir pu représenter mon pays en tant que cavalier. Maintenant, c'est aux plus jeunes de prendre le relai".

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr