Stage avec Christophe Hess les 18 et 19 avril

mercredi 15 avril 2015

  • imprimer
L’écurie des mille chênes située à La Boissière-Ecole (78) et gérée par Sabine Closier, une professionnelle adepte du travail dans la légèreté va accueillir un stage de dressage avec Christophe Hess, le responsable de la formation à l’école de Warendorf en Allemagne qui est aussi juge international de dressage et de CCE. Il intervient régulièrement auprès de plusieurs fédérations dont la Grande-Bretagne. Son approche dans le respect de la biomécanique du cheval et sa grande expérience lui permettent de déceler assez vite le problème de chaque couple et d’y remédier par des exercices qui remettent le couple dans un fonctionnement juste. Ce professionnel très humain fait tout pour mettre en confiance ses élèves. Le prochain stage est programmé les 18 et 19 avril. Il reste une ou deux places (130 euros pour une heure en cours particulier).
En revanche, les auditeurs libres ne sont pas limités (20 euros). Un stage destiné à des cavaliers amateurs et aux professionnels qui peuvent venir pour eux-mêmes et /ou leur(s) élève(s). Samedi de 8h à 12h45 puis de 14h à 18h. Dimanche de 8h à 12h45 puis de 14h à 17. Contact : Sabine Closier 06 11 01 68 23. Ecurie des milles chênes, 7 chemin de la haie des coutures, 78125 La Boissière Ecole, au lieu-dit La Gâtine.

Claude Bigeon

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr