Stuttgart dressage : 3 Français sur l'étape coupe du monde

jeudi 17 novembre 2016

  • imprimer

Trois des membres de l'équipe olympique tricolore sont au départ cette semaine du CDI-W de Stuttgart, 3ème étape du circuit après Odense et lyon

lyon 2016 Pierre Volla et Badinda Altena  largeL

www.scoopdyga.photo

Pierre Volla et Badinda Altena

Ce n'est pas avec son partenaire de Rio, Don Luis, que Karen Tebar prendra le départ mais avec le hanovrien Ricardo avec lequel elle prenait la 7ème place de l'étape coupe du monde de lyon avec plus de 76%. L'enjeu pour elle sera de faire encore mieux ici mais la concurrence va être plus que rude et la victoire semble promise à l'Allemagne puisque participent à cette épreuve de Stuttgart les n° 1 et 2 mondiales Isabell Werth avec Weihegold et Kristina Bröring Sprehe avec Desperados.... On retrouvera aussi Pierre Volla qui signait une 10ème place à Lyon à près de 75% avec Badinda Altena et Ludovic Henry qui ressort pour la 1ère fois en CDI After You, depuis les Jeux . On notera aussi que le jury compte un membre français en la personne de Raphaël Saleh.

Le Grand Prix débutera jeudi à 10h30. Karen passera en n°2 à 10h39, Ludovic en n° 3 à 10h48 et Pierre en n°8 à 11h50. La Libre se déroulera samedi à partir de 15h30

A suivre en live sur clipmyhorse.tv

Start list et résultats ici

Claire Feltesse

Horse Telex
La base de données du cheval
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr