Totilas et Rath ne sont plus dans l'équipe A

mercredi 05 décembre 2012

  • imprimer

Lors de son comité dressage qui s'est tenu le mardi 4 décembre, le DOKR (comité olympique équestre allemand) a décidé de retiré le couple Rath / Totilas de l'équipe première

totilas tête largeL

www.scoopdyga.com

Totilas

Médaillé d'argent par équipe aux championnats d'Europe de Rotterdam, le couple n'a pu participer aux Jeux Olympiques de Londres faute d'entrainement et de concours, Mathias Alexander Rath ayant été victime d'une mononucléose. Et le comité indique qu'il n'a aucune information quant au planning de concours du cheval ces prochains mois; Klaus Roeser, président de la commission dressage a déclaré "nous le regrettons mais nous devons traiter tout le monde de la même manière

D'après communiqué

  • imprimer

0Commentaires

CLAUDE G | 05/12/2012 21:09
CLAUDE GIRERD : rien à rajouter au commentaire clair et juste de Catherine.Le couple restera bien TOTILAS et E GAL L'argent et le pouvoir ne donnent pas tout et ne détruit pas ce qui restera magnifique !
JEAN MARC M | 05/12/2012 20:47
QUEL GACHIS
CATHERINE Z | 05/12/2012 12:27
normal, après tout, malgré un fantastique cheval et beaucoup d'argent, Mr PS n'a pas tous les droits... Nous resterons sur des images merveilleuses du couple qu'il formait avec E. Gal... Dommage tout cela, mais signe des temps, malheureusement.


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr