Un nouveau cheval pour Vladimir Vinchon

mardi 27 janvier 2015

  • imprimer
Dans le cadre du pôle France para-dressage à l’école nationale d’équitation, un cheval a été acheté en copropriété par Vladimir Vinchon et l’ifce.
Tanrantino Fleuri est un cheval Selle Français de 8 ans. Il a suivi le circuit cycle classique SHFde dressage de 4 à 6 ans. Il a effectué les épreuves de 7 ans, et il est prêt pour le petit tour. Il était jusqu'à maintenant monté par Laurence Albert, cavalière et naisseur du cheval.
L’objectif du couple est de se former dans les concours nationaux et internationaux de la saison, de préparer les championnats d’Europe qui se dérouleront en septembre à Deauville, puis les Jeux paralympiques de Rio de Janeiro en 2016.
Vladimir Vinchon va préparer la saison sportive avec l’écuyer du Cadre Noir Marc-André Morin, qui travaillera le cheval en dehors des séances de préparation. Cette collaboration a été mise en place depuis plusieurs années.

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr