Une première pour Marie-Emilie Bretenoux à Roosendaal,

mercredi 02 décembre 2015

  • imprimer
Du 2 au 6 décembre, les cavaliers de Dressage ont rendez-vous à Roosendaal, au sud-est des Pays-Bas, pour un CDI de niveau 4*. La Française Marie-Emilie Bretenoux, en selle sur son Selle Français de 11 ans, Quartz of Jazz, propriété de Jean Bretenoux, représentera les couleurs françaises. Ce sera une première particicipation à un concours de niveau 4* pour le couple, qui s’est dernièrement classé 4ème du Grand National FFE Equidia Life de Dressage à Saint-Lô, 10ème du Grand Prix Spécial du CDI 3* du Mans et 6ème du Grand Prix Spécial du CDI 3* de Saumur. Le juge 5* Néerlandais E. de Wolff van Westerrode présidera le jury, composé, entre autres, du tricolore Raphaël Saleh, juge de niveau 4*

La lettre fédérale

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr