Vidauban : La France 3ème à l'issue du Grand Prix

vendredi 06 mars 2015

  • imprimer
Le Grand Prix du CDIO de Vidauban a vu la victoire de Dominique Filion avec Wenicienta (70,020%) pour les Pays Bas devant deux Allemandes Victoria Michalke avec Dance On et la maîtresse des lieux, Bernadette Brune avec Spirit of the Age . Bonnes reprises pour Alexandre Ayache (Lights of Londonberry) et Bertrand Liegard (Star Wars) qui se suivent de très près (69,080 et 69,040) aux 4ème et 5ème places. Par équipe l'Allemagne est en tête devant les Pays Bas et la France en attendant le Grand Prix Spécial qui permettra de délivrer le classement final. Les scores étant serrés aujourd'hui, rien n'est joué. A noter aussi dans le CDI*** sur le Grand Prix qualificatif pour le Spécial, la 4ème place d'Anne-Sophie Serre avec Rossini à 69,380%

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr