Weihegold sous la selle d'Isabell Werth jusqu'aux prochains JO

mardi 17 avril 2018

  • imprimer
Alors qu'Isabell Werth et Weihegold Old ont remporté à Bercy ce week-end leur deuxième Coupe du monde consécutive, le couple peut déjà se tourner vers les prochaines échéances importantes à venir... et à long terme ! Une des principales propriétaires de la cavalière allemande a annoncé avoir sécurisé l'expressive jument noire sous la selle de la n°1 mondiale jusqu'à 2020, soit les prochains Jeux Olympiques, qui se tiendront à Tokyo, rapporte le site d'informations Eurodressage. Mais avant de retourner fouler un rectangle de compétition, Weihegold va profiter d'un peu de repos après sa prestation parisienne et devrait se consacrer brièvement à l'élevage. La fille de Don Schufro n'en est pas à son coup d'essai côté production, puisque onze produits ont déjà vu le jour par transfert d'embryon.

L'article complet d'Eurodressage

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr