2 Français sur le podium de Monpazier

mardi 30 août 2016

  • imprimer
Le CEI 3* de Monpazier qui se tenait du du 25 au 28 août en Dordogne a vu de belles performances françaises avec la 2ème place de Nicolas Oreste, en selle sur Tequila du Bibal et la 3ème place de Paul Bard sur Taj Mahal. La victoire est revenue à l'Espagne grâce à Jordi Arboix Santacreu qui remporte l’épreuve sur Rieden
Et à Monpazier, se tenait aussi sur une course de 140kms, le championnat de France major. C'est Fabienne Larbret qui décroche le titre avec Teddy Bear de Marnas au terme de 8 heures et 5 minutes de course. Elle devance, d’une petite seconde seulement Danielle Ghyoros en selle sur Orient d’Ys. Le podium est complété par le tenant du titre Joël Marescassier, associé à Ulkino des Mirailles.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr